GEOTARGETING MOBILE

Description: Geotargeting Mobile est le meilleur moyen pour mieux comprendre vos consommateurs potentiels. La combinaison de la localisation avec les données démographiques des consommateurs, les appareils mobiles et l’utilisation des applications permet d’obtenir une capacité de ciblage de l’audience la plus précise et la plus étendue possible.

Avantages:

  • La publicité mobile peut ouvrir votre campagne publicitaire à de plus amples informations sur les consommateurs. Étant donné que les utilisateurs ont tendance à conserver leur appareil cellulaire tout au long de la journée, vous pouvez tirer parti de ses capacités de ciblage géographique et diffuser des publicités pertinentes et localisées directement sur leur téléphone. En analysant les habitudes des utilisateurs, telles que les tendances d’achat, les spécialistes en marketing utilisant Geotargeting Mobile savent quels sont les magasins que les consommateurs ont tendance à fréquenter. Quand ils sont à proximité de ce magasin, une publicité peut être livrée au bout de leurs doigts.
  • Geotargeting Mobile est un moyen rentable d’atteindre votre consommateur cible. À une fraction du coût de la publicité télévisée ou radiophonique, la publicité mobile est une solution intelligente pour améliorer vos efforts marketing grâce à des messages répétés adressés à votre public cible.

Pour qui: Pour toutes les catégories de distributeur, ainsi que pour les sociétés de grande consommation et de SMCG

Tarifs: Contactez-nous pour connaître les prix correspondant à votre audience cible.

Exemples de géolocalisation mobile


This post is also available in: enAnglais ruRusse

GEOTARGETING MOBILE

DescriptionGeotargeting Mobile is the best way to better understand your potential consumers. Combining location with consumer demographics, mobile devices, and apps usage makes for the most accurate and scaled audience targeting capability available.

Benefits:

  • Mobile advertising can open your campaign up to deeper consumer insights. Because people tend to keep their cellular device with them throughout the day, you will be able to take advantage of its geo-targeting abilities and deliver relevant, location-based advertisements straight to their phone. By analyzing user habits, such as shopping tendencies, marketers using Geotargeting Mobile know what shops their consumers tend to frequent. When they are in close proximity to that store, an advertisement can be delivered right to their fingertips.
  • Geotargeting Mobile is a cost-efficient way to reach your target consumer. At just a fraction of the cost of television or radio advertising, mobile advertising is a smart solution to enhance your marketing efforts with repeated messages to your key audience.

For whom: For all retail categories, as well as for FMCG and SMCG companies

Tariffs: Contact us for pricing relevant to your audience target

GeoTargeting Mobile Examples


This post is also available in: frFrench ruRussian