Audit de la zone de chalandise

Description: En évaluant votre portefeuille de magasins existant et sur la façon dont les facteurs externes peuvent expliquer votre chiffre d’affaires actuel, Geomatrix identifie quels magasins respectent ou dépassent les attentes et ceux qui nécessitent des investissements supplémentaires.

Ce plan comprend les données suivantes: population captive, densité démographique, salaires moyens, points d’intérêts, prix résidentiels, prix des immeubles commerciaux, réseau routier et vitesse du réseau routier et les points de vente de vos concurrents

Pour qui: Pour toutes les catégories et formats de distributeur.

Tarifs: à partir de 50 Euros par magasin pour 1 scénario (minimum 50 magasins ou 2 500 Euros). Les tarifs sont valables pour les villes dont les etudes pour chaque lieu de résidence sont déjà disponibles.

Exemples d’audit de zone de chalandise


This post is also available in: enAnglais ruRusse

Catchment Area Audit

Description: By evaluating your existing store portfolio, and how external factors can explain your current stores turnover, Geomatrix identifies which stores meet or exceed expectations, and those that require further investment.

This plan includes the following data:  Captive Population, Demographic Density, Average Salaries, Points of Interests, Residential Prices, Commercial Real Estate Prices, Road Network and Speed and your own Competition points of sales

For whom: For all retail categories and formats.

Tariffs: from 50 Euros per stores per 1 scenario (minimum 50 stores or 2 500 Euros). Tariffs valid for Cities with House Level Statistics already available. Otherwise please contact us for additional pricing.

Catchment Area Audit Examples


This post is also available in: frFrench ruRussian