Communiqué de presse, Moscou, 17/11/2017: Arnaud Trousset, directeur général de la société RILOS, éditeur de Geomatrix, une solution d’analyse prédictive SaaS en ligne pour l’industrie de la distribution, et membre du comité #frenchtechmoscow et #Skolkovo, participera à Picom Paris 2017.

Le 23 novembre, la première édition de New Shopping Experience de Picom Paris 2017 sera organisée.

Au cours de cette journée, les visiteurs pourront découvrir 40 nouvelles innovations dans le monde du commerce du futur.

Arnaud Trousset présentera un dossier dédié sur la manière dont les distributeurs peuvent faire face à la transformation numérique dans leur processus d’expansion en France et dans leurs autres marchés, bénéficiant de l’expertise de start-up avancées telles que Geomatrix.

Geomatrix est une solution SaaS en ligne, permettant aux distributeurs d’ouvrir uniquement des magasins rentables, d’augmenter le trafic dans les magasins existants et de se défendre contre la concurrence, de manière indépendante et instantanée, sans aucune connaissance des technologies SIG, dans plus de 67 pays.

Le New shopping Experience Paris 2017 concentre le savoir-faire et les compétences des sociétés technologiques innovantes de PICOM et l’expertise des centres de recherche partenaires.

THE VOICE OF PICOM: créer le commerce du futur

Le lancement de Picom en 2006 a réuni deux mondes très différents: celui des sociétés de distribution et des sociétés de recherche publique. Plus de 120 entreprises sont membres du cluster, dont un tiers de PME technologiques ainsi que 15 laboratoires et instituts de recherche spécialisés dans les TIC. New Shopping Experience by Picom présente chaque année les nouveaux usages du commerce par une sélection de nouveaux démonstrateurs, issus de la collaboration de grands distributeurs, PME et chercheurs.

Plus d’informations sur l’événement: http://www.new-shopping-experience.events/paris/forum/1459/5906/0/new-shopping-experience.html

This post is also available in: enAnglais ruRusse

Press Release, Moscow, 17/11/2017: General Director of the RILOS company Arnaud Trousset, editor of Geomatrix, an online SaaS predictive analytics solution for the retail industry, and proud member of #frenchtechmoscow committee and #Skolkovo, will take part in the Picom Paris 2017.

On November 23, the first edition of New Shopping Experience by Picom Paris 2017 will be organized.

During this day visitors will be able to discover 40 new innovations in the world of trade of the future.

Arnaud Trousset will present a dedicated case on how retailers can face the digital transformation in their expansion process in France and in their other markets, benefiting from the expertise of advanced start-ups such as Geomatrix.

Geomatrix is an online SaaS solution, allowing retailers to open only profitable stores, raise traffic in existing stores, and defend themselves against competition, all this independently and instantly, without any knowledge of GIS technologies, in more than 67 countries.

New shopping Experience Paris 2017 focuses the know-how and skills of PICOM’s innovative technology companies and the expertise of partner research centers.

THE VOICE OF PICOM: create the trade of the future

The launch of Picom in 2006 brought together two very different worlds: that of the distribution and public research companies. More than 120 companies are members of the cluster, a third of which are technology SMEs as well as 15 laboratories and research institutes specializing in ICT. New Shopping Experience by Picom presents each year the new uses of the trade by a selection of new demonstrators, resulting from the collaboration of major retailers, SMEs and researchers.

More information about the event: http://www.new-shopping-experience.events/paris/forum/1459/5906/0/new-shopping-experience.html

This post is also available in: frFrench ruRussian